Comment installer SilverBullet Pro 1.5.8

Home

 

Dans mon dernier article je vous ai montré Comment les Hackers utilisent OpenBullet 2 pour accéder vos comptes et je vous ai aussi montrer Comment installer/configurer OpenBullet 2.  Aujourd’hui je vais vous montrer comment installer SilverBullet Pro 1.5.8.  SB Pro 1.5.8 est un outil conçu pour la vérification de comptes, offrant un support multi-proxy et des configurations personnalisables pour améliorer la sécurité en ligne. Il est connu pour ses fonctionnalitées avancées qui aident les utilisateurs à vérifier la validité des comptes tout en préservant l’anonymat.  CONTENU ÉDUCATIF SEULEMENT, NE PAS UTILISER DE FAÇON ILLÉGALE, CECI EST SEULEMENT POUR DÉMONTRER COMMENT UNE PERSONNE MALVEILLANTE PEUT ACCÉDER VOS COMPTES ET COMMENT VOUS PROTÉGER.


Ne pas oublier: La meilleure façon de se protéger contre ces attaques est de ne jamais utiliser le même mot de passe et d’utiliser un mot de passe long et complexe.  Il est aussi très important d’utiliser un 2e facteur d’autentification.

Je vais commencer par vous donner accèes à SilverBullet Pro 1.5.8 .

 

1- Une fois le fichier .zip téléchargé et décompressé on peut maintenant exécuter le fichier d’installation SilverBulletPro.exe.

 

2- Une fois l’installation terminé, SilverBulletPro démarre et vous pouvez voir d’autres répertoires ajoutés sous votre répertoire d’installation.

 

 

3- Maintenant fermez SilverBulletPro pour être en mesure de copier les fichiers configs dans le bon répertoire.  SilverBullet utilise des fichiers de configurations, communément appelés Configs, tout comme OpenBullet 2.  Dans mon article précédent, sur Comment les hackers utilisent OpenBullet 2 pour accéder vos comptes, j’ai déjà donné accès à un pack de Configs pouvant être utilisé par différents logiciels de « cracking » contenant plus de 10 000 Configs.  Il est possible de le télécharger ici-bas.

 

4- Une fois le fichier avec les configs décompressé, vous devez copier le contenu du répertoire SilverBullet Pro – spk,espk sous le répertoire …\SilverBullet PRO 1.5.8\Configs\

 

 

5- Vous pouvez maintenant démarrer SilverBullet Pro et en allant dans la section Configs vous aller voir les configs que vous venez de copier.

 

 

6- Pour la majorité des configs il faut utiliser des proxies, tout comme j’ai expliqué dans mon article sur Comment les Hackers utilisent OpenBullet 2 pour accéder vos comptes.

Voici quelques sites donnant des proxies gratuits.  Si vous voulez de meilleurs résultats il est préférable de se procurer des proxies payants.

PROXY LIST:

https://geonode.com/free-proxy-list

https://proxyscrape.com/free-proxy-list

https://www.socks-proxy.net/

https://spys.one/en/free-proxy-list/

Pour certain sites vous pouvez seulement télécharger la liste de proxy et la copier/coller dans un IP extractor pour seulement avoir les IP sans tout le texte qui vient avec.

https://www.text-utils.com/ip-extractor/  Extractor

Vous devez importer vos proxies dans SilverBulletPro en appuyant sur Import.

 

 

7- Maintenant vous devez ajouter un « Wordlists » qui est en pratique un ComboList.  Il est possible de créer ses propres ComboList (Comment les Hackers créent des ComboLists) ou bien il y a des listes ajoutées à tous les jours sur des forums underground.  Appuyez sur « Add » et sélectionnez vorte Combo.

 

 

8- Finalement vous allez dans la section « Runner » et appuyez sur « New », « MultiRun ».  Vous entrez les informations requises comme votre config et ensuite « Accept ».

 

 

9- Pour la dernière étape il sagit de sélectionner le job et appuyer sur « Start ».

 

 

Si vous obtenez des « Hits », BINGO ! il s’agit donc d’un compte utilisé sur la platform équivalent à la configs choisie.

 

Ne pas oublier: La meilleure façon de se protéger contre ces attaques est de ne jamais utiliser le même mot de passe et d’utiliser un mot de passe long et complexe.  Il est aussi très important d’utiliser un 2e facteur d’autentification.

 

 

Contactez-moi

Home

Commentaires fermés.